Les séances débutent par un échange approfondi, permettant à Eléonore et Karine de bien comprendre les problématiques, l’histoire et les besoins de la personne.

 

Cette dernière reçoit ensuite un soin au choix (corporel ou psycho-corporel) donné à l'unisson par les les deux thérapeutes, dans une grande écoute du corps. Ce moment favorise un réel lâcher-prise, et permet à chacun.e de vivre une sensation d'enveloppement global afin d’être détendu et relâché pour la séance photo.

 

Le cadre est à la fois bienveillant, sécurisant et contenant. La parole peut être posée et entendue, et tout est fait pour que chacun.e sente accepté.e et respecté.e dans ce qu'il/elle est, selon ses besoins et ses limites.

 

La séance photo se déroule ensuite en studio, les prises de vues sont guidées par les photographes, l’idée étant de mettre en valeur la personne de la façon la plus simple et naturelle.

 

Les photos ne sont pas retouchées. La démarche est de sublimer la personne telle qu'elle est, à travers deux regards et le seul travail de la lumière.

 

Selon les envies de chacun.e, les photos peuvent être des portraits serrés, en plans plus large, avec différents types de vêtements ou accessoires, ou bien des photos de nu. 

1/1
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now